Endurance, bien entraîner, bien concourir

Une conférence de Léonard Liesens...

Conférence sur l'endurance équestre par Léonard Liesens

Léonard Liesens est un cavalier bien connu chez nous ainsi que dans le monde entier. Il a fait partie à de nombreuses reprises de l'Equipe Nationale et a remporté avec elle plusieurs médailles. Il a aussi, en individuel, roulé sa bosse partout dans le monde et récolté de beaux succès.
Mais Léonard présente aussi une autre facette, celle de transmetteur de connaissances. Léonard a donné des conférences et formations sur la technique de l'endurance partout dans le monde: en Malaisie, en Chine, aux Etats-Unis, en Roumanie, en Suède, en Norvège, en Chine... Mais aussi en Argentine, au Chili, aux Pays-Bas.
En revanche, jamais en Belgique.

Ce vide sera dorénavant comblé puisque nous organisons une conférence à l'Ecole d'Equitation de Gesves le samedi 3 mars à 13 heures

  • Afin d'équilibrer les niveaux, cette première conférence sera réservée aux pratiquants qui n'ont pas encore atteint le niveau CEI, donc qui ont couru sur des distances de 20, 30, 40, 60, 80km
  • Le nombre maximum de participants est fixé à 25 personnes, afin de garantir une approche conviviale
  • La durée prévue de la conférence: 4 heures
  • Les frais de participation sont fixés à 30 euros. Le package comprend un rafraîchissement à l'interruption et un exemplaire du livre de Léonard Liesens "Endurance, le livre d'un cavalier pour les cavaliers". Le livre de 360 pages est maintenant devenu un manuel incontournable de la discipline. Il existe en français, en néerlandais et en anglais.

Pour vous inscrire, veuillez :

  • - Transmettre votre inscription par email à endurance.belgium@gmail.com
  • - Effectuer le virement de 30 euros au compte 643-0036556-64 de ‘Endurance Belgium asbl'.

 

Endurance - conférence

Retour Imprimer