Cavalor Cup Dressage : Stage avec Michèle George offert aux finalistes

18. octobre 2017 - 14:28 -- aurore.t
Version imprimable

Cette saison 2017 a été marquée par le nouveau partenariat liant Cavalor à la LEWB mais également à la VLP. Un challenge par groupements qui aura ravi les participants tout au long de la saison, tant en jumping qu’en dressage.

Le meilleur cavalier de dressage de chaque groupement avait rendez-vous le samedi 7 octobre 2017 au CE Ecole d’Equitation de Gesves pour la Finale de la Cavalor.

En plus d’une dotation et d’un accompagnement nutritionnel pour un cheval octroyés à nos 3 premiers classés à l’issue de cette finale, notre généreux sponsor offre également un stage à tous nos finalistes de la Cavalor Cup Dressage avec notre amazone, Michèle George.

Ce stage se déroulera le 28 octobre dans les installations de Michèle à Amougies. Au programme de la journée ? Présentation de la cavalière triple médaillée d’or aux jeux paralympiques (2012 à Londres et 2016 à Rio de Janeiro) et de ses installations. Ensuite, place aux séances montées pour nos cavaliers :  Nathalie Plumier, David Van Den Driessche, Saskia Maes, Justine Anthoine et Myrella Capitaine.

Félicitations à nos cavaliers pour ce stage bien mérité et un grand merci à Cavalor qui ne manquera pas de gâter encore nos cavaliers de jumping à l’issue de la Finale de la Cavalor Cup Jumping qui aura lieu le lundi 30 octobre 2017 dans le cadre du Jumping International de Liège (Avenue Maurice Denis 4 à 4000 Liège).