Du nouveau dans les reprises de dressage LEWB

14. février 2017 - 15:46 -- florence.h
Version imprimable

En ce début d’année 2017, la Ligue Equestre Wallonie Bruxelles, tout comme la Vlaamse Liga Paardensport, ont décidé de renouveler un certain nombre de reprises allant du niveau Initiation au niveau 3. Ces nouvelles reprises présenteront une chorégraphie différente mais d’un même niveau de difficulté que les mouvements actuels. La LEWB aimerait stimuler les cavaliers à oser franchir le cap et monter des reprises d’un niveau plus élevé sans s’enfermer dans l’exécution de reprises inchangées depuis de nombreuses années.

Le niveau Initiation bénéficie de 3 toutes nouvelles reprises. En niveau 1 (ancien A) et 2 (ancien L), une des anciennes reprises est maintenue tandis que 2 autres ont été créées. En niveau 3 (ancien M-), une seule toute nouvelle reprise a été mise en place.

La LEWB organise une réunion d’informations à propos de ces reprises le lundi 6 mars à 19h30 dans les bureaux de la FRBSE situés Belgicastraat 9/2 à Zaventem.

La confirmation de votre présence ainsi que les personnes vous accompagnant est indispensable car le nombre de places disponibles est limité. Veuillez envoyer un e-mail à charline.catoul@lewb.be avant le 1er mars. S’il s’avérait qu’un trop grand nombre de personnes souhaitent assister à cette rencontre, une deuxième session sera organisée.

Un tableau récapitulatif des reprises est téléchargeable en cliquant ici.

Toutes les reprises sont consultables et téléchargeables ici sur le site de la Ligue. Prenez le temps de les découvrir et de les lire attentivement afin de pouvoir vous entrainer correctement.

Bonne saison à tous !