Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Rendez-vous importants en obstacles, complet et paraequestrian

José Lorquet

La division 1 de la FEI Nations Cup a pris le chemin de Rome. La Belgique ne pourra pas y prendre des points mais un bon classement empêchera ses concurrents d'en engranger trop ! Cette 3ème manche de ce vendredi est donc importante. Au niveau individuel, François Mathy prendra part aux épreuves du CSIO5*.

Constant Van Paesschen sera à Wiesbaden (CSI4*) tandis que Jérôme Guéry, Maxime Harmegnies et José Thiry participeront au CSI3* de Béthune. Toujours en France, la LEWB sera représentée avec 7 cavalier(e)s à Fontainebleau alors que Nadège Janssen et Cindy Van der Straeten ont choisi un CSI3* en Pologne et Philippe Liénard, le CSI2* de Roosendaal.

Grégory Wathelet, lui, restera en Belgique, au CSI2* de Opglabbeek avec six autres représentants LEWB. Voilà pour le jumping !

En concours complet, il fallait choisir entre Saumur et Maarsbergen, aux Pays-Bas. Stéphanie d'Andrimont, Laura Loge et Valentine Steeman ont opté pour les CCI3* et CIC2* français. Tous les autres, dont Lara de Liedekerke et Virginie Caulier, participeront aux différentres épreuves proposées aux Pays-Bas.

Rendez-vous important pour nos cavalières et cavalier paraequestrian : le CPEDI3* de Ebreichsdorf, en Autriche, pour Michele George, Barbara Minecci et José Lorquet.

Bon week-end de Pentecôte à toutrs et à tous !