Sélections internationales 19 - 22/10/2017

18. octobre 2017 - 16:00 -- aurore.t
Version imprimable

COMPLET

Pour nos cavaliers de complet direction la Grande-Bretagne et la France. On retrouvera François Huvelle à Aldon pour un CCI1* avec Aerizona Lady.

Lara de Liedekerke-Meier, Julia Schmitz et Geoffroy de Jamblinne seront quant à eux au Lion d’Angers pour le Championnat du monde des jeunes chevaux de complet. Dans les 6 ans avec QC Chica Leena pour Lara et avec First Class GS pour Julia et dans les 7 ans avec Consequent Pia Z pour Geoffroy.

 

DRESSAGE

Direction la France également pour nos amazones de dressage, destination Le Mans. Dominique Mohimont – Tourine de Meugon et Amandine Prévost – Entertainer Win T s’attaqueront à un CDI2* alors que Kate Wiggins – Corona participeront à un CSIY et que Lisa Arcq avec Benji et EGG Land’s Ithalo ainsi que Clara Mourlon Beernaert – Don’t Dream WE présenteront dans un CDIP.

 

JUMPING

En jumping, François Mathy jr. (Casanova de l’Herse – Cassis van de Kranenburg – Uno de la Roque) et Grégory Wathelet (Eldorado van het Vijverhof – Forlap – Sandero) prendront le départ du CSI5*-W d’Helsinki (FIN).

Alors que Marie Kundycki sera au Danemark à Herning pour un CSI 3* avec Balthazar VP Wisbecq et Uppercut de Bay, nos cavaliers participants au Morocco Royal Tour poursuivront leur périple au pays du couchant lointain. Gaëtan Decroix (Quel Homme de Hus – Vogue de Suerone), Jérôme Guéry (Quickys – Vingtcoeurs du chalet), Patricia Guéry (Dream Alive Hero), José Thiry (Coco Chanel – Cyrano d’Orbri) et Virginie Thonon (High-Tech-Vy de Septon – It’s a Lord – Koquette) seront sur un CSI3* à El Jadida (MAR).

Petit détour par la Suisse avant de revenir en Belgique : nous retrouverons Jérôme Hennau, Raphaël Masson et Vanessa Mathieu à Chevenez pour un CSI2* - CSI1*.

En Belgique, Jessica D’Errico, Rik Hemeryck, Marine Lenoble, Eric, Pascale et Vanina Lombard, Victor Plas, Damien Plume et Gaëtan Stalpaert seront sur un CSI2* - CSIYH1* à Lier.