Soutenez CAP48 en parrainant une équipe de marcheurs!

29. septembre 2017 - 10:23 -- florence.h
Version imprimable
CAP48
CAP48

Comme la LEWB, soutenez le nouveau projet "CAP sur le Sport, de la réadaptation clinique au dépassement de soi" de Cap 48 - RTBF, en parrainant une équipe de marcheurs (100Km pour Cap48) parmi la liste suivante: l’info, la Première, Classic21, Musiq3, Pure FM, Vivacité, les centres de revalidation de St Luc, du CHUOA de Liège ou de l’ULB en cliquant ici.

Ce projet vise à accompagner la réadaptation clinique d’un patient handicapé en cours de vie grâce au développement d’une activité handisport.

Pour financer ce projet, 6 équipes de la RTBF (journalistes, chroniqueurs…) ainsi que 3 centres de revalidation bénéficiaires se sont lancés le double défi de marcher 100km et de collecter 65.000€.

Ils sont aujourd’hui encore loin de leur objectif et sollicitent le soutien de tout le monde sportif pour les aider dans ce défi.

Que pouvons-nous faire ?

Transférer cet appel à la solidarité !

La marche a lieu les 7 et 8 octobre. Il reste désormais moins de 10 jours pour atteindre cet objectif. 

Plus cet appel sera diffusé, plus les dons augmenteront.

>> Regardez le témoignage des marcheurs ici.

Pratiquement, pour participer à ce défi et faire un don :

  • Choisir l’équipe à soutenir ici (l’info, la Première, Classic21, Musiq3, Pure FM, Vivacité, les centres de revalidation de St Luc, du CHUOA de Liège ou de l’ULB)
  • Effectuer le don en ligne

Les fonds collectés permettront à CAP48 de financer l’achat de matériel technique adapté et d'encadrer ces activités par des équipes de spécialistes, dans les 3 centres de revalidation ainsi qu’à la Ligue Handisport Francophone et la Féma.

Au nom de CAP48, merci de votre soutien !