Deux victoires pour Jérôme Schmidt au général de la Botte d’Or !

4. octobre 2017 - 10:23 -- marie-eve.r
Version imprimable
Jérôme Schmidt sur le podium (Photo : Houou Tomita/Botte d'Or)
Jérôme Schmidt sur le podium (Photo : Houou Tomita/Botte d'Or)

Ce week-end, la Finale de la Botte d’Or à Opglabbeek mettait fin à un circuit de onze concours réservés aux jeunes talents du saut d’obstacles. Elle a aussi permis de déterminer les classements finaux de la saison, dans lesquels nos cavaliers apparaissent à plusieurs reprises !

Chez les poneys, Mona Vergnanini s’est offert deux podiums avec Delma du Coin en prenant la 3e place en 90 cm et la 2e dans le mètre. Amélie Rigo la suivait dans cette dernière catégorie, dont elle a pris la 3e position au final de la saison.

De beaux résultats sont également à souligner chez les chevaux, à commencer par les victoires de Jérôme Schmidt chez les scolaires en 1m20 et 1m30 avec le même cheval, Etoille. On peut aussi mentionner les 2e et 3e rangs de Louise Ameeuw et Sophie Schmidt chez les scolaires sur 1m10, ainsi que la 5e position de Victoria Godimus dans la même catégorie.

Toujours chez les scolaires, Sophie Schmidt et Jérôme Schmidt ont aussi pris les 4e et 5e places sur 1m20, tandis que Alice Oost a terminé 7e et 5e sur 1m20 et 1m30.

Terminons enfin avec les juniors, chez qui l’on retrouve Lison Corbisier et Amandine Rolin aux 3e et 7e places du mètre 20.