Le challenge communautaire Pony Games 2017 soutenu par Decathlon touche à sa fin

28. septembre 2017 - 14:54 -- aurore.t
Version imprimable
Manche au Picadero - U17 récompensés par Décathlon (c) LEWB
Manche au Picadero - U17 récompensés par Décathlon (c) LEWB

L'année 2017 a été marqué par le renouvellement du partenariat entre Décathlon et la LEWB. La chaine de magasins d’articles de sport soutient plusieurs volets au sein de la LEWB : la pédagogie et les brevets, les clubs affiliés à la LEWB et le Challenge communautaire de Pony Games.

Lors de chaque concours de Pony Games de la saison, les équipes gagnantes, et surtout leurs poneys, reçoivent des paquets de bonbons Fougasnack pour les féliciter de leur performance.

Cette saison 2017 touche à sa fin. Après 5 manches bien disputées par nos nombreuses équipes motivées, la 6ème et dernière compétition du Challenge Décathlon arrive à grands pas : le 8 octobre 2017 à la Ferme Equestre du Try-Lambord (rue Try-Lambord 66 à 5031 GRAND-LEEZ).

Vous pouvez consulter les résultats provisoires du challenge communautaire et les résultats détaillés par manche dans les classements du Challenge Pony Games sur le site de la LEWB.

Rendez-vous donc au Try-Lambord le 8 octobre!

La LEWB tient encore à remercier Décathlon pour ses cadeaux et espère évidemment faire perdurer ce beau partenariat tant au niveau des Pony Games que de la pédagogie, des brevets et des clubs affiliés à la LEWB.