Info : Nos bureaux et lignes téléphoniques seront fermés du lundi 24 décembre au mardi 1er janvier inclus.

    

Recherche de poneys pour les Ch. du Monde de Pony Games de Ghlin

WTC Ghlin 2018
WTC Ghlin 2018

Comme vous le savez sans doute, la Belgique, en la personne du Bepoclas et avec le soutien de la LEWB, du GHC, de l’hippodrome de Wallonie et de la ville de Mons, organise du 20 au 26 Août les championnats du monde de pony-mounted games.

Certains pays hors Europe recherchent des poneys compétitifs pour participer à cet évènement.

Nous avons besoin d’environ 25 poneys pour les équipes de Nouvelle-Zélande et d’Australie. Tous ces poneys doivent avoir une préparation adéquate pour ce genre de compétition.

Vos avantages :
- un pack camping gratuit ou une réduction de la valeur de ce pack sur un pack supérieur.
- la possibilité de faire évoluer et de mettre en évidence votre poney sur la compétition la plus prestigieuse de l’année.

La location :
Votre poney sera loué à son cavalier pour la somme de 300 € assurance comprise. Le montant de l’assurance sera déduit du montant qui vous sera versé.
Une caution vous sera aussi versée par le cavalier pour le matériel prêté.

Notre responsable du lot des poneys « mis à disposition » est Greg Rudd, qui a accepté de gérer le pool des poneys, leur bien-être, les soins apportés par les cavaliers, etc…

Si nous constatons des cas de mauvais soins ou traitements, les poneys seront immédiatement et irrémédiablement retirés aux cavaliers.

Vous devez mettre à disposition l’ensemble du matériel de sellerie dont votre poney a besoin. Une caution est demandée aux cavaliers afin de pouvoir palier aux éventuelles dégradations. Ce matériel sera contrôlé par Greg au début et à la fin des épreuves.

Si vous pouvez nous aider et par la même occasion mettre votre poney en valeur dans la plus prestigieuse des compétitions, prenez contact avec notre responsable communication Sean Bource sur l’adresse bepoclas@lewb.be.

Cliquez ici pour consulter le site et la page Facebook de l'événement.