Info : Les services en ligne FRBSE et LEWB seront en maintenance le 25/01 pour optimiser le service et assurer la sécurité de nos systèmes.

    

Peut-on monter avec un hackamore en reprise de dressage?

Version imprimable

Non, ce type d'embouchure n'est pas autorisé. Vous trouverez les détails concernant les mors autorisés dans le règlement FEI de la page 37 à 45. Ce règlement est en anglais mais les dessins sont assez explicites. Si, malgré tout, vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.