Equi TV - 2014

Le cavalier de la LEWB nous rappelle ce qu'il faut faire et ne pas faire avec son cheval en période de froid.

Le meneur se lance dans un nouveau défi avec quatre nouveaux chevaux. Objectif, les championnats d'Europe à Aix La Chapelle en 2015.

Quel cavalier amateur n'a pas rêvé un jour de monter aux cotés d'un des meilleurs cavaliers du monde. Un rêve devenu réalité pour dix chanceux au Jumping International de Liège.

Triple champion d'Europe vétéran, le cavalier de 54 ans montre qu'il n'y a pas de limite d'âge pour pratiquer sa passion.

Les organisateurs du jumping international de la Province de Liège ont présenté l'édition 2014 à la presse. Parmi les cavaliers présents à Liège, le vainqueur du Grand Prix 2004, le numéro 1 belge, Grégory Wathelet.

A 20 ans à peine, le cavalier de la LEWB a déjà un beau CV après avoir travaillé auprès de trois grands noms de l'équitation. C'est en Normandie qu' Equi TV est allé à la rencontre de ce jeune cavalier déterminé à arriver au plus haut niveau.

Le dresseur français propose de revoir les codes dans la relation entre le cavalier et son cheval.

Sport de haut niveau et tapis rouge, Constant Van Paesschen et Jos Verlooy se sont particulièrement distingués lors de la première édition des Masters de Los Angeles.

Dressage, modèle et allure, mais aussi épreuves de travail, le cheval portugais était présenté sous ses plus beaux atours à l'occasion des championnats d'Europe de la race.

Retour sur la finale de la compétition qui a sacré les cavaliers d'obstacle de la Ligue Equestre Wallonie Bruxelles.

Pages