Info : Nos bureaux et lignes téléphoniques seront fermés du lundi 24 décembre au mardi 1er janvier inclus.

    

Une première réussie pour le 5* de Waregem !

Grégory Wathelet - CSI5* Waregem @Facebook Grégory Wathelet
Grégory Wathelet - CSI5* Waregem @Facebook Grégory Wathelet

Les organisateurs de la Waregem Horse Week avaient tout mis œuvre pour accueillir au mieux les cavaliers du top niveau. On peut dire qu’ils ont été gâtés car les gagnants des grosses épreuves pouvaient repartir avec une voiture par exemple !

Notre Grégory national est l’un de ces heureux bénéficiaires. Il a en effet remporté l’épreuve 1m55 du vendredi avec MJT Nevados S. François Mathy Jr le suit à la 8ème place avec Uno de la Roque. Cette même combinaison avait déjà bien commencé ce concours avec une 3ème place dans le 1m45 du jeudi. Avec Falco van de Clehoeve, il est 2ème du 1m45 vendredi et 5ème dans la même hauteur le lendemain. En plus de sa victoire du vendredi, Grégory Wathelet a gagné l’épreuve 1m45 du dimanche 30 octobre avec Eldorado van het Vijverhof, qui finissait déjà à la 7ème place du 1m55 samedi. Non content de cette victoire, il classe également Spike Vd Withoeve en 3ème position de cette épreuve, qui avait déjà terminé 8ème du 1m45 la veille. Jérôme Guéry a également bien rentabilisé son déplacement. Après une victoire d’entrée de jeu le jeudi dans le 1m50 avec Kel’Star du Vingt Ponts, la combinaison signe une 10ème place dans le 1m55 du samedi. Jérôme et Garfield de Tiji des Templiers sont 6èmes du Grand Prix 1m60 du dimanche, remporté par Niels Burynseels (VLP) sur Lady Cracotte. Cindy Van der Straten et Catalina sont 9èmes du 1m45 jeudi.

Lors du CSI3* de Canteleu, Nathan Budd est 6ème du 1m50 avec Cadix des Rosiers. Arnaud Doem prend également une 6ème place dans le 1m35 avec Bagatelle du Fleury.

En concours complet, Christian Chabot termine le CCI1* de Varsseveld de fort belle manière à la 2ème place avec Barlison. Il y était également engagé avec Belle Romance qui finit à la 13ème du classement final.