Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Des résultats au beau fixe pour le jumping du top niveau à Chantilly, Crans-Montana et Knokke

Chantilly @Facebook Jérôme Guéry
Chantilly @Facebook Jérôme Guéry

Avant de commencer le tour des résultats des cavaliers LEWB, chapeau à Nicola Philippaerts (VLP) qui remporte le Grand Prix 1m60 du Global Champions Tour de Chantilly samedi avec H&M Chilli Willi. Il est suivi de peu par Jérôme Guéry sur Garfield de Tiji des Templiers à la 4ème place, tandis que Jos Verlooy (VLP) est 9ème avec Caracas. Par équipe, les Monaco Aces de Jérôme terminent 5èmes et les Hamburg Giants de Cindy Van de Straeten et de l’Egyptien Sameh El Dahan sont 7ème. Soulignons par ailleurs la victoire de l’équipe des London Knights composée de Nicola Philippaerts (VLP) et de l’anglais Ben Maher. En invidivuel, Jérôme avec Hercules by Immofluisteraar se classe 2 fois 4ème dans les épreuves 1m45 du vendredi et dimanche 15 juillet.

Au niveau 4*, Rachel Steffen termine 6ème du 1m50 ranking FEI de Crans-Montana avec Bricco tandis que Arnaud Doem est 7ème du 1m40 le dimanche avec Edgard de Préfontaine.

De retour chez nous à Knokke, Virginie Thonon remporte le 1m50 de niveau 3* du dimanche avec High Tech VY de Septon. Elle avait déjà remporté le 1m40 du vendredi 13 juillet avec Falbert SB, pas de malchance pour elle ce jour-là ! Maxime Harmegnies et Bandia se sont classés 4ème du 1m50 le même jour, qui a également sourit à Pascale Haep qui prend la 3ème place du 1m40. Thierry Goffinet remporte le 1m35 jeudi avec Jack Russel DB.