Info : Les bureaux et lignes téléphoniques de la Ligue seront fermés ce lundi 21 mai

    

Appel à candidatures pour renforcer la cellule de Spectacles Equestres de la LEWB

Depuis le début de cette saison 2018, la LEWB a mis sur pied une Cellule Spectacles Equestres (CSE). Actuellement, cette cellule est composée de deux membres très actifs : Stany Ledieu (directeur technique) et Charlotte Catananti (membre effectif). Afin de promouvoir au mieux cette discipline équestre et de la pérenniser dans le futur, la CSE souhaiterait intégrer de nouveaux membres ! Afin d’en apprendre déjà un peu plus à notre sujet, vous pouvez déjà lire le règlement et le protocole des concours de cette année sur le site de la Ligue ainsi que les actualités qui reviennent sur certains concours de cette saison.

Quelles sont les qualités requises pour prétendre à cette fonction ? En voici un petit résumé non exhaustif : avoir un intérêt et/ou une expertise en matière de spectacles équestres, être motivé, souhaiter s’investir dans l’organisation du Championnat (actuel et à venir), gérer l’organisation de stages, assurer la communication concernant les différents événements et la discipline en général…

La Cellule recherche uniquement des personnes qui vont s’investir effectivement dans la discipline. Touristes s’abstenir ;-).

Les candidatures motivées (une petite lettre d’explications et de présentation sera du plus bel effet) sont à envoyer à spectacle.equestre@lewb.be.

Au plaisir de vous rencontrer et de discuter de vos ambitions de vive voix !

La Cellule Spectacle Equestre de la LEWB