Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Dressage

Road to Paris - Rendez-vous avec les Team Managers !

Prêt pour le nouv

Jumping

Championnat de Belgique des jeunes chevaux et réseaux sociaux, aidez-moi à allier les deux en 2 minutes !

En tant que stagiaire à la LEWB et étudiante en dernière année de bachelier en marketing, dans le cadre de mon travail de fin d'études, ma mission consiste à élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux pour le Championnat de Belgique des jeunes chevaux afin d'attirer davantage de spectateurs sur l'événement. Pour cela, j'aimerais, grâce à un petit questionnaire à choix multiples, qui devrait vous prendre environ 2 min, découvrir vos attentes et préférences en matière de communication sur les réseaux sociaux pour un tel événement.

En 2024, les Coupes Cavalor sont de retour !

Pour cette saison 2024, les traditionnelles Coupes Cavalor vont faire leur retour dans tous les groupements régionaux LEWB avec la finale de jumping qui se tiendra dans les nouvelles installations des Halles de Liège, dans le quartier de Bressoux et la finale de dressage, lors des finales du challenge communautaire LEWB de la discipline à Gesves mi-novembre.

Soutenues par Cavalor depuis plusieurs d’années, c’est avec grand plaisir que le LEWB réitère sa collaboration avec la célèbre marque de nourriture équine et compléments

Triple victoire pour Michèle George en para-dressage et des places d’honneur pour nos amazones au CDI de Lier le weekend dernier !

Equipe belge de para-dressage à Ornago - mars 2024 @ Equibel Wendy Laeremans

Tout d'abord en para-dressage, Michele George remporte le Grand Prix A en grade 5 avec une note de 75,299% avec sa jument Best of 8. Ensuite, elle enchaîne avec une victoire dans le Grand Prix B grade 5 totalisant un pourcentage de 75,482%, et finit en beauté en remportant le Freestyle grade 5 frôlant les 80 % (79,983%).

Barbara Minneci et Stuart décrochent la deuxième place pour chacune des épreuves, Grand Prix A (71,444%), Grand Prix B grade 3 (72,278%) et Freestyle grade 3 (74,600%).

Domien Michiels remporte sa première Coupe du Monde en Suède !

Domien Michiels et Intermezzo van het Meerdaalhof @FEI/Kim C Lundin

Lors de l'épreuve du Freestyle le 24 février à Göteborg, Domien Michiels (athlète Paardensport Vlaanderen) a atteint un nouvel objectif personnel en remportant sa première coupe du monde avec une note de 78,300%, accompagné d’Intermezzo van het Meerdaalhof. Mais ce n’est pas tout, il s'est également emparé de la 2ème place dans le Grand Prix.