Appel à candidatures pour renforcer la Cellule Pony Games de la LEWB

 

La Cellule Pony Games de la LEWB est à la recherche d’un nouveau membre bénévole afin de soutenir la promotion de cette discipline qui apporte tant aux cavaliers qui la pratiquent en équipes, en paires ou en individuel.

Le profil recherché est une personne motivée, intéressée par la discipline sans être un expert, ayant au minimum un diplôme Adeps de Moniteur Sportif Animateur. L’objectif est d’augmenter la pratique de la discipline dans les clubs avant d’éventuellement passer en compétition, mais sans être un objectif à part entière.

Au niveau des aspects pratiques, c’est une fonction de bénévole non rémunérée qui implique la participation à des réunions en présentiel ou en ligne (en soirée en général), ainsi qu’une certaine disponibilité pour répondre aux échanges par courriel.

Plus de renseignements et candidatures (CV équestre et lettre de motivation) à transmettre auprès de Florence Hennuy (florence.hennuy@lewb.be ou 083/23 40 72).

La Cellule aimerait pouvoir préparer la nouvelle saison avec ce nouveau membre. Les candidatures seront clôturées d’ici la fin de l’année. Si nécessaire, les candidats seront contactés par téléphone et puis rencontrés lors d’un entretien en présentiel ou en ligne.

Au plaisir de pouvoir travailler avec vous pour soutenir cette belle discipline !