Info :

DEPUIS LE 4 JANVIER 2020, VOUS POUVEZ RENOUVELER EN LIGNE VOTRE LICENCE DE COMPÉTITION VIA EQUIBEL ET VOS LICENCES L 01 VIA EQUICLUB !

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES MODES D'EMPLOI DES RENOUVELLEMENTS

    

Certificat de toisage FEI pour poney - modification au règlement FEI

Au 1er janvier 2020

Pour être enregistrés à la FEI, en 2020, les poneys qui ne l’ont pas encore été devront être mesurés lors d'une session de toisage officielle de la FEI.

Les poneys mesurés ‘in’, recevront un certificat de toisage FEI en fonction de leur âge : les poneys de 8 ans ou plus recevront un certificat à vie, ceux de moins de 8 ans recevront un certificat valable un an.

- Les poneys toisés à des concours FEI par 2 « measuring veterinarians » de la FEI en 2017, 2018 ou 2019 recevront un certificat de toisage à vie de la FEI (" Droits acquis ").

Période de transition (1er janvier 2020 - 31 décembre 2022)

Les poneys enregistrés à la FEI avant le 1er janvier 2020 mais qui ne possèdent pas de certificat de toisage FEI (Pas de « Droits acquis ») devront être mesurés selon les critères du règlement de toisage des poneys en vigueur en 2019 au Championnat d'Europe des Poneys, à la Finale de la Coupe des Nations des Poneys et à la Finale du Pony Trophy Jumping.

Ils recevront un certificat de toisage FEI en fonction de leur âge.

Mise en œuvre intégrale du règlement (à partir du 1er janvier 2023)

Tous les poneys auront besoin d'un certificat de toisage FEI pour avoir la possibilité de participer à des événements FEI.