Info :

DEPUIS LE 4 JANVIER 2020, VOUS POUVEZ RENOUVELER EN LIGNE VOTRE LICENCE DE COMPÉTITION VIA EQUIBEL ET VOS LICENCES L 01 VIA EQUICLUB !

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES MODES D'EMPLOI DES RENOUVELLEMENTS

    

Commissions d’endurance

Le Conseil d’Administration de la LEWB a souhaité donner une nouvelle impulsion au niveau des commissions d’endurance communautaire et nationale.

La commission communautaire est donc renouvelée et a pour mission la promotion et le développement de la discipline au niveau de la base afin d’augmenter à nouveau le nombre de pratiquants dans les épreuves nationales, allant de l’initiation en 20 km aux portes de l’international en 80 km. Le Conseil d’Administration de la Ligue espère des actions concrètes de terrain de la part de la commission pour stimuler l’intérêt des athlètes pour cette discipline passionnante qu’est l’endurance.

Les membres de la commission LEWB sont (par ordre alphabétique) :

  • Diane BÉDARD
  • Sylvie DEHANT
  • Christiane GABRIEL 
  • Grace GILMAIRE
  • Florence HENNUY
  • Philippe MAQUET

La nouvelle commission LEWB a toute liberté pour contacter/consulter/inviter d’autres intervenants et s’adjoindre éventuellement l’aide de membre(s) complémentaire(s), permanent(s) ou ponctuel(s), en fonction des besoins, afin de mener à bien leurs missions.

Au niveau de la commission nationale, le CA insiste pour que ses membres se concentrent sur le sport de haut niveau et supporte le chef d’équipe, quel qu’il soit, dans ses missions. Ses champs de compétences incluent les compétitions internationales, la représentation de la Belgique à l'étranger, les sélections des équipes nationales, le soutien au staff technique, les relations avec les fédérations internationale, européenne et nationales étrangères…

Les 4 membres LEWB au sein de la commission FRBSE sont (par ordre alphabétique) :

  • Pierre ARNOULD
  • Florence HENNUY
  • Philippe MAQUET
  • Julie SCHOUPPE

Les différentes personnes impliquées au sein des commissions passées et futures ont été contactées ces derniers jours afin de les mettre au courant personnellement, suite aux décisions prises par le CA de la LEWB début décembre.

Les objectifs et missions des deux commissions sont différentes, bien qu’ils doivent s’inscrire dans une continuité qui amène les meilleurs athlètes venant de la base vers le top niveau afin de performer au mieux au niveau international en représentant fièrement la Belgique.

La LEWB est à l’écoute de toutes les remarques constructives qui permettront d’avancer positivement dans un esprit sportif.

Le CA de la LEWB compte sur ces différentes personnes pour mener leurs missions à bien. Il les remercie d'ores et déjà pour leur investissement, tout comme il tient à saluer le travail effectué par les précédentes commissions. Il en profite également pour présenter à tous les "enduranciers" ses meilleurs vœux pour 2020.

Lire aussi ...

Formations endurance: Secrétaire ATRM

Endurance
29/01/2019 - 11:16