Challenge communautaire Bleu Roy 2017: bientôt la Finale!

7. septembre 2017 - 15:37 -- aurore.t
Version imprimable
Bleu Roy au Haras du Rivage - 30 avril 2017 (c) Jean-Marie Vanderzwalmen
Bleu Roy au Haras du Rivage - 30 avril 2017 (c) Jean-Marie Vanderzwalmen

Vous le savez tous, Bleu Roy est LE nouveau partenaire du Dressage pour la saison LEWB 2017, saison qui touche tout doucement à sa fin. Il ne reste que deux manches au programme avant la Finale: le 10 septembre au C.E. de Libramont (rue des Aupébines 50 à 6800 Libramont) et le 8 octobre au C.E. Ecole d'Equitation de Gesves (rue du Haras 16 à 5340 Gesves).

Le Gala de Clôture se déroulera au Royal Etrier Belge (Champ du Vert Chasseur 19 à 1000 Bruxelles) le 12 novembre 2017.

La soirée de remise des prix du Challenge aura lieu, quant à elle, le vendredi 1er décembre 2017 au Collège et Institut Saint-Louis de Waremme (Avenue du Prince Régent 30 à 4300 Waremme).

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les résultats provisoires du Challenge sur notre site dans la rubrique des classements des Challenges de Dressage.

En rappel du règlement spécial des Challenges LEWB:

  • L’accumulation des points tout au long de la saison permet de sélectionner maximum 10 paires par niveau pour le Gala de Clôture. A l’issue de cette finale les lauréats des Challenges seront déterminés.
  • Pour qu’une manche soit prise en compte, l’épreuve doit au minimum être composée de 4 partants. Les cavaliers n’obtiennent pas de points dans les manches qui ne sont pas comptabilisées.

Sélections RLM pour Malines 2017

Les six manches qualificatives étant à présent terminées, il ne reste plus que les demi-finales, qui se dérouleront à Gesves en octobre et au Royal Etrier en novembre, pour déterminer les cavaliers sélectionnés pour la Finale de Malines. Retrouvez les résultats provisoires ici.

Veuillez également vous référer au règlement des Challenges LEWB, et plus particulièrement à sa page 5.