Equi TV

En concours complet, le cross est rarement de tout repos. Caroline Pupier en a malheureusement fait les frais à l'occasion du concours d'Arville.

Prodiguer les conseils d'une cavalière pro aux vainqueurs des challenges de complet de 2015, c'est une idée que la LEWB a matérialisée par un stage spécial avec Virginie Caulier.

Le dressage est devenu un passage obligé pour les cavaliers d'obstacles qui veulent arriver au plus haut niveau. Grégory Wathelet, Jérôme Guéry ou encore Fabienne Daigneux, tous, suivent attentivement les conseils de leur professeur de dressage.

La Commission LEWB de Saut d’Obstacles désire voir les cavaliers participant au Pony Trophy progresser, évoluer dans leur équitation et avoir du contrôle.
Le règlement du Pony Trophy était devenu obsolète et il était temps de le revoir dans son entièreté.
Nous vous prions donc de trouver derrière ce lien le nouveau règlement complet du "ARENA Pony Trophy 2016" (http://www.lewb.be/sites/default/files/documents/rs_obst_pony_trophy_2016.pdf)
Mais, comme des images sont toujours plus claires que des textes, voici également une vidéo sur le même sujet.

Le Président de la FEI ouvre les porte de la Fédération internationale équestre de manière exceptionnelle à Equi TV.

A l'occasion du Jumping de Malines, quelques cavaliers de la LEWB reviennent sur leur saison et sur celui qui les a impressionnés en 2015.

Cinq cavalières de la LEWB sélectionnées pour le concours de Malines ont pu bénéficier des conseils de la championne de dressage. Une initiative bien utile à quelques heures de la grande échéance.

Les moniteurs du Poney Club Wallonie Bruxelles découvrent une nouvelle méthode d'enseignement et de perception de l'équitation.

Pour leur 19eme édition les Masters du Cheval Ibérique organisaient leur finales européennes en Belgique. L'occasion de briller pour les cavaliers locaux.

Equi TV revientg sur 4 moments de l'édition 2015 du JIL: L'épreuve Pro-Am avec laura Mathy, Damien Plume guide de cavalière non-voyante, l'hommage à Grégory Wathelet et Félix-Marie Brasseur et le Grand Prix 4* remporté par Niels Bruynseels.

Pages