Equi TV

Equi TV vous présente une jeune cavalière passionnée: Eloïse Lutgen, la gagnante de la HFI Academy 2017.

Année capitale pour nos cavaliers de saut d'obstacles qui se doivent de remonter en première division. Pour les aider dans leur tâche, le nouveau chef d'équipe: Peter Weinberg.

Participer à un stage pour travailler les bases mais également les petits détails essentiels en endurance, c'est ce qu'ont pu faire quelques cavaliers et leurs chevaux à l'initiative de la LEWB.

Bien réussir sa saison avec un jeune cheval passe souvent par une bonne préparation lors des semaines qui précèdent cette saison. Pour certains cavaliers professionnels ou amateurs cela passe parfois par des tournées adaptées à ces jeunes chevaux.

Direction la Floride à la découverte d'une ville pas comme les autres qui vit pour et par le cheval. Entre écuries privées, écuries professionnelles et concours cinq étoiles, Equi TV vous emmène à la découverte de Wellington.

Il nous a fait vibrer à l'occasion de la finale de la coupe du monde le week-end dernier, Grégory Wathelet, cette fois, ouvre les portes de ses toutes nouvelles écuries à Equi TV pour un entretient exclusif sur cette nouvelle étape dans sa carrière de cavalier et sur son nouveau rôle de dirigeant d'une véritable entreprise.

Moment magique pour quelques cavaliers de dressage de la LEWB qui ont pu bénéficier d'un clinic unique avec la référence dans leur discipline: Isabell Werth, la numéro 1 mondiale. C'est à voir cette semaine dans l'émission d'Equi TV. 

Une révolution en douceur des reprises de dressage qui vous est expliquée par les juges qui ont contribué à la mise en place des nouveautés. Présentation et explications, on vous dit tout.

Equi TV revient sur un des moments phare de la saison du studbook belge sBs: le Selection Show.
Découvrez tout de cet évènement qui en 29 éditions a su se rendre incontournable.

Les masterclass ou autre clinics sont un bon moyen de progresser dans son équitation tout en rencontrant des cavaliers du plus haut niveau. A Arville les cavaliers de complet ont eu la chance de bénéficier des conseils de Maxime Livio, 9ème au classement mondial.

Pages