Renouvellement des licences 2017

Version imprimable

Tarif réduit pour les cavaliers qui prennent leur licence de compétition via « equibel »

En ce début de saison de concours officiels, il est grand temps de renouveler votre licence de base ou de compétition.

La licence 2016 était valable au niveau de la couverture en assurance jusqu’au 15 janvier dernier.

Toute nouvelle ou renouvellement de licence de base doit se faire OBLIGATOIREMENT par un club en ordre d’affiliation à la LEWB. Le club peut utiliser la version papier et virement à son groupement OU le module informatique Equiclub. Le renouvellement des licences de base Equiclub revient à 23 EUR.

Nous vous offrons 2 possibilités afin de renouveler votre licence de compétition. La mise en ordre via le site internet www.equibel.be reste l’option la plus avantageuse au niveau tarifaire.  

1. Comment bénéficier de cet avantage (colonne de droite « online - equibel » dans le tarif ) ?

Vous devez, en premier lieu, vous rendre dans un club afin d’activer, par l’application « equiclub », le renouvellement de votre licence 2017.

Ensuite, en vous rendant sur le site « www.equibel.be », cliquez sur logo en dessous de « Licences en ligne » - suivez les instructions jusqu’au paiement y compris.

2. Seconde possibilité au prix plein (colonne de gauche « offline - Banque » dans le tarif) :

Vous vous rendez dans la rubrique "Licences" du site « www.lewb.be ».

Vous imprimez le document « Formulaire de demande/renouvellement de licence LEWB/FRBSE 2017 » que vous complétez attentivement et lisiblement en majuscules.

Vous faites le paiement sur le compte de la LEWB BE31 0682 2800 1355 en mentionnant vos nom, prénom et numéro de licence au tarif plein.

Votre licence sera valable maximum 5 jours ouvrables après que nous ayons été crédités du paiement et que le document soit arrivé en nos bureaux de Gesves. Sans ces 2 conditions, la licence n’est pas en ordre. Nous ne sommes pas responsables des retards ou des pertes de « bpost », vous pouvez également nous faire parvenir votre document par e-mail pour par fax (083/21 82 61).

Nous espérons avoir été explicites dans ces explications. Si ce n’est pas le cas, nous restons à votre disposition soit par courriel à l’adresse licence@lewb.be, soit par téléphone au 083/23 40 76.

Par ailleurs, la LEWB a mis en place un nouvel outil, le tutoriel de la LEWB qui répondra à de nombreuses questions fréquentes!