C’est reparti pour les Coupes « Cavalor » régionales de Saut d’Obstacles et de Dressage

Cavalor
Cavalor

L’année passée, la LEWB et ses groupements inauguraient une nouvelle collaboration avec la marque d’aliments pour chevaux, Cavalor. Après une première saison couronnée de succès et une évaluation de son fonctionnement, nous avons le plaisir de confirmer la prolongation de ce partenariat pour 2018.

Quelques petits changements ont été opérés par rapport à la saison précédente. Les cavaliers auront l’occasion de participer non pas à 4 manches Cavalor, mais bien à 5, aussi bien en Jumping qu’en Dressage. Cependant, ce seront bien les 4 meilleurs résultats qui seront pris en compte pour le calcul du classement final. Les finales des deux disciplines devraient se dérouler lors du Jumping de Liège. Le programme de cet événement exceptionnel étant en cours d’élaboration, cette information sera confirmée ou non en cours de saison. Les cavaliers ex-aequo ne seront plus départagés sur base du résultat de la dernière manche, mais bien en comptabilisant le nombre de 1ères, puis de 2èmes places, etc… obtenues sur les différentes manches.

Les groupements ont maintenant déterminé les dates de ces manches. Vous trouverez les règlements de Jumping et Dressage mis à jour et le calendrier détaillé en cliquant ici et sur les sites respectifs de chaque groupement. N’hésitez pas à faire des photos des remises des prix et à les envoyer à presse@lewb.be. Bonne saison à toutes et à tous !

Lire aussi ...

Semaine 1 des JEM de Tryon : entre fierté et déception !

Complet Dressage Endurance Equitation Americaine
18/09/2018 - 10:47

Tryon en ligne de mire… mais pas que !

Complet Dressage Endurance Jumping
11/09/2018 - 11:54
Constant Van Paesschen - Jilbert Van't Ruyterhof - GCL Rome 2018 @ Facebook Van Paesschen Equestrian Center

Du sport de haut vol et surtout des résultats !

Dressage Jumping
11/09/2018 - 11:51