Equistro soutiendra l’endurance lors de la saison 2019

La commission LEWB d’endurance est heureuse de la mise en place d’une nouvelle collaboration avec Equistro pour 2019.

Lors de la saison à venir, Equistro Belgium offrira un cadeau au gagnant du prix de la « Meilleure Condition » attribué dans la catégorie 80 km de chaque concours national organisé sous l’égide de la FRBSE.

Equistro, producteur et distributeur de produits vétérinaires, a été fondé en 1986 en Allemagne. Depuis 2001, Equistro fait partie de la société française Vetoquinol qui est active dans plus de 140 pays et emploie environ 1.750 personnes.

Equistro met en valeur une pratique sportive propre aussi bien au niveau de la production des produits que dans leur utilisation. C’est pourquoi ils utilisent des pictogrammes qui permettent de savoir clairement quels produits peuvent être administrés le jour d’un concours et qui attirent également l’attention sur les produits qui contiennent des substances qui pourraient causer un résultat positif lors d’un test de dopage.

Equistro est entre autre le fournisseur officiel de la Fédération Française (FFE) et sponsorise des cavaliers du top niveau tels que Ingrid Klimke, Virginie Atger, William Fox-Pitt, Grégory Wathelet, Gudrun Patteet, par ailleurs.

Vous trouverez plus d’informations sur Equistro et ses distributeurs sur le site www.equistro.com.