Luc Musette est décédé

Luc Musette
Luc Musette

Nous avons appris avec une très grande tristesse, ce 12 juillet, que Luc Musette a malheureusement perdu son long combat contre la maladie.

Cofondateur de la FISEF, ancien Président du GHBW puis du GHCR, Luc était surtout connu comme étant un des meilleurs chefs de piste de la planète.

Chef de Piste International 5*, il avait (probablement) réalisé une partie de ses rêves en dessinant les parcours d’Aix-La-Chapelle et des Jeux Olympiques de Rio, après avoir travaillé partout dans le monde.

Homme affable, à l’humour ravageur et d’une intelligence largement supérieure à la normale, Luc avait toujours des idées pour améliorer le sport et, même s’il ne s’en vantait pas, beaucoup d’entre elles ont contribué au développement du saut d’obstacles actuel.

Egalement Moniteur diplômé Adeps, Luc était également responsable, avec son frère Jean-Paul et sa nièce Ariane du Manège Musette à Hoeilaart.

Des dizaines de chefs de piste ont commencé leur carrière sous les conseils de Luc et nos pensées particulières vont également à son adjoint de toujours, Franck Van Humbeek.

Le Conseil d’Administration et l’ensemble du personnel de la LEWB présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.