Equi TV

Grégory Wathelet avec Conrad de Hus décroche la médaille d'argent au terme d'un superbe parcours tout au long de la semaine de ces championnats d'Europe.

Un grand champion signait ses adieux à la compétition après l'arrivée du marathon hier. Bravo pour cette superbe carrière et encore merci Félix.

Actuellement 9ème au classement provisoire, le numéro un belge garde toutes ses chances avant les deux dernières manches.

Après un dressage délicat, le meneur de la LEWB S'impose dans la deuxième épreuve.

Le cavalier de la LEWB ne cachait pas son extrême décèption après l'élimination de l'équipe belge.

L'équipe belge manque sa qualification pour les Jeux Olympiques de Rio. Déception aussi pour le chef d'équipe.

Difficile entrée en matière lors de l'épreuve de dressage des championnats d'Europe , pour l'expérimenté meneur dont c'est la dernière compétition.

Le cavalier de la LEWB va signer avec Conrad le seul sans faute de la formation belge lors de la chasse, première épreuve des championnats d'Europe.

A quelques jours de leur entrée en lice aux Championnats d'Europe, les cavaliers de l'équipe belge nous parlent de leurs points forts, de leurs points faibles et de leurs espoirs de décrocher leur ticket pour Rio.

Qu'ils s'adressent aux débutants complets ou a des cavaliers déjà plus expérimentés, les stages d'équitation durant les vacances permettent d'évoluer mais aussi de s'amuser et de passer du temps à cheval.

Pages