Jumping, Complet et Paraequestrian ce week-end !

Alors que les tournées méridionales se poursuivent à Vejer de la Frontera, Vilamoura et Arezzo avec les cavaliers LEWB qui y participent depuis plusieurs semaines, d'autres épreuves seront au programme de ce prochain week-end, non seulement en jumping mais aussi en complet et en paraequestrian. Bref, ça sent vraiment la reprise en ce premier week-end du printemps...
En jumping,  les CSI 1 et 2* de Vidauban accueilleront François Bossu et de nombreux jeunes : Arnaud et Camille Doem, Delphine et Julie Pierrin, Marine Scauflaire et Céline Schoonbroodt.
Toujours en obstacles, en Belgique, ce sera la deuxième étape du Belgian International Tour, au CSI2*/CSIYH de Moorsele. Ce sera l'occasion de revoir Rik Hemeryck, accompagné de Virginie Thonon, Amélie de Mevius et Nadège Janssen.
En concours complet, une forte délégation LEWB sera présente dans les trois épreuves organisées à Fontainebleau où Lara de Liedekerke sera la seule à participer au CICO3*
Les regards seront décidément tournés vers l'Hexagone ! En paraequestrian, les trois meilleurs cavaliers LEWB participeront au CPEDI3* de Deauville : notre double médaillée olympique, Michèle George, Barbara Minecci et José Lorquet.