Les jeunes s'affirment !

On retiendra de ce premier week-end d'avril la confirmation du talent de deux jeunes cavaliers LEWB, Constant Van Paesschen et François Brichart. Constant Van Paesschen s'est imposé deux fois au CSI2* d'Oliva, sur 1m45, tandis que François Brichart remportait la victoire sur la même hauteur au CSI2* de Villamoura.
On ajoutera à ces deux succès, celui de Dominique Joassin, sur 1m35, au CSI3* de Hardelot, ou Jose Thiry a réussi un très bon GP 1m50 avec une excellente 2ème place.
Autres places d'honneur dans la péninsule ibérique : la 4ème  de François Mathy Jr sur 1m35 a Oliva et les 3ème et 4ème  de Maxime Harmegnies en 5 et 7 ans à Villamoura.
À Lanaken, dans le CSI2*, on soulignera les deux 2emes places de Céline Schoonbroodt sur 1m35. Dans le CSI3*, Gregory Wathelet se classe 3ème du GP 1m50 et Cédric Volo termine une des épreuves sur 1m30 en 5eme position

Enfin, lors du premier Ikonic Classic Tour de cette saison, à Basècles, c'est la liégeoise Virginie Thonon qui a remporté le Grand Prix 1m40 sur son fidèle Kosovo de Sémilly.