Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Société belge recherche 2 cavaliers d’obstacle pour la Chine

L’organisation EWalTop est un groupement d’intérêt économique (GIE), reconnu par le Gouvernement Wallon ainsi que par l’AWEX.

EWalTop regroupe une quinzaine de sociétés belges actives dans la filière équine dans l’objectif de valoriser le savoir-faire et les produits équins à l’exportation, principalement dans les pays émergents. Parmi les membres d’EWalTop figure la société Magic Horses basée à Nivelles et spécialisée dans le commerce de chevaux d’obstacle.

Dans le cadre de contrats passés avec des partenaires chinois de la région de Shanghaï, Magic Horses est à la recherche de 2 cavaliers ou cavalières (belges de préférence) afin de partir à Shanghaï dans 2 centres équestres distincts pour une période minimale de 6 mois et d’y gérer un piquet d’une quinzaine de chevaux avec l’aide de grooms locaux : entraînement quotidien, soins, alimentation, concours, présentations à la vente, leçons particulières.

Le logement et les repas sont fournis sur place. Salaire attractif. Billet d’avion aller/retour pris en charge par l’employeur. La connaissance de l’anglais parlé est requise.

Pour plus d’informations : EWalTop, Pierre Arnould, 0474 55 07 04 ou Magic Horses, Roberto Della Bella, 0475 96 51 23.