Comment suivre les JO de Tokyo de chez soi?

Envie de suivre les résultats et de regarder nos athlètes en action lors des Jeux Olympiques de Tokyo? Voici quelques informations et liens utiles:

Direct, streaming ou retransmission:

  • RTBF sur Tipik (en télévision) ou sur Auvio (sur le net) pour les épreuves de dressage et de saut d'obstacles (en direct ou en différé - programme non fixé définitivement actuellement). Le cross du concours complet sera diffusé en différé pendant 30 minutes le 1er août.
  • Envie de voir nos cavaliers de saut d'obstacles en action demain mardi 3 août? C'est sur RTBF Auvio en direct à partir de midi avec les commentaires de Fabienne Daigneux et vers 14h55 en différé sur Tipik - RTBF

Tous les directs vidéos (aussi bien des antennes TV et des streams Auvio) se retrouvent dans l'article sur la page d'accueil et celle spécifiquement dédiées aux JO sur la RTBF:

"JO Tokyo 2020 : le programme avec tous les directs vidéos du jour". Vous y trouverez le programme des 48 prochaines heures qui sera mis à jour chaque jour en soirée.

Une page spécifique pour les Jeux Olympiques est également présente sur le site de la RTBF en cliquant ICI, c'est là que se trouveront toutes les infos, tous les directs et toutes les vidéos. 

Quoi qu'il en soit, suivez les cavaliers belges en piste et dans les coulisses grâce à Equifans sur Facebook et Instagram!