Deux scoops pour le prix d’un !

[source: Equibel]

Initialement, les sélections officielles pour les Jeux Olympiques de Tokyo devaient être annoncées le 3 juillet lors de la conférence de presse du COIB.
Cependant, nous pouvons vous annoncer dès aujourd’hui qu’il ne faudra pas attendre aussi longtemps !
Le nom de l’athlète belge individuel de concours complet, ainsi que les membres de l’équipe de saut d’obstacles qui représenteront la Belgique à Tokyo, seront annoncés demain, jeudi 24 juin, à 14h30 lors d’une conférence de presse du COIB, qui aura lieu à Hasselt.

Et comme le suggère le titre de ce communiqué, ce n’est pas la seule information d’importance que nous pouvons divulguer !
En effet, en raison du retrait de l’Irlande, qui n’enverra pas d’équipe, et du Luxembourg qui n’a pas pu satisfaire aux critères de qualifications nécessaires,  la Belgique a la chance de pouvoir envoyer une équipe de dressage à Tokyo pour la deuxième fois de son histoire, la seule autre participation d’une équipe datant de 1928.  Bien sûr, cela signifie beaucoup de travail administratif et d’organisation de dernière minute. Les sélections pour l’équipe de dressage ne seront donc révélées publiquement que le 3 juillet !