Info :

DEPUIS LE 4 JANVIER 2020, VOUS POUVEZ RENOUVELER EN LIGNE VOTRE LICENCE DE COMPÉTITION VIA EQUIBEL ET VOS LICENCES L 01 VIA EQUICLUB !

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES MODES D'EMPLOI DES RENOUVELLEMENTS

    

Le Concours Complet International d'Arville, 3ème étape de l'Event Rider Masters 2020

Event Rider Masters annonce six sites pour la saison 2020

L'Event Rider Masters (ERM) a confirmé son calendrier 2020, composé de six étapes, dont une toute nouvelle au Royaume-Uni, qui ramène une deuxième étape de l'ERM sur les côtes britanniques. ERM 2020 offrira une fois de plus la possibilité aux meilleurs cavaliers de complet au monde de revendiquer une part des 350 000 £ de récompenses de la série. 

Lancé en 2016, l'ERM condense le traditionnel concours complet équestre olympique de trois jours en deux jours de compétition, avec un parcours de cross plus court. Incluant les trois disciplines: dressage, saut d'obstacles et cross, la série ERM est entièrement approuvée par l'organe directeur mondial de l'équitation, la Fédération Equestre Internationale (FEI) et fonctionne selon le règlement CCI4*S de la FEI.

La diffusion en direct d'ERM est diffusée en ligne de manière complète et gratuite pour tous les fans d'ERM dans le monde entier, chaque seconde, chaque phase et chaque concurrent étant diffusée en direct par Red Handed TV, le partenaire de production TV d'ERM. Un total de 8 programmes TV Highlights sont également produits et ces émissions sont distribuées par le partenaire de distribution TV d'ERM, Sunset+Vine, à une liste toujours croissante de partenaires de diffusion dans le monde. 
 
L'ERM est la série la plus prisée dans le sport du concours complet. Il offre aux cavaliers d'événements les plus talentueux du monde une scène internationale sur laquelle ils peuvent rivaliser pour un prix total, sans précédent de 350 000£. Le prix pour l'étape britannique est de 50 000£, tandis que chaque étape européenne offre 57 000€. Les coureurs se disputent le titre très convoité de champion de la série ERM et un prix supplémentaire de 50 000£ que se partagent le top trois à la fin de la saison.

Champion en titre de l'ERM, l'Australien Chris Burton a remporté le titre de champion de la série ERM pendant 2 années consécutives grâce à sa forme exceptionnelle lors des étapes de l'ERM.
Le Calendrier 2020 d'Event Rider Masters est confirmé avec :
Étape 1 - Barefoot Retreats Burnham Market International - Norfolk, Royaume-Uni. 10 et 11 avril
Étape 2 - Dodson & Horrell Chatsworth International Horse Trials- Derbyshire, Royaume-Uni. 10 et 11 mai


Etape 3 - Concours Complet D'Arville - Belgique. 27 et 28 juin


Etape 4 - Le Haras de Jardy - Paris, France. 11 & 12 juillet
Etape 5 - Millstreet International Horse Trials - County Cork, Irlande. 28 et 29 août
Etape 6 La Finale - Concours Complet International Lignières en Berry - France. 10 et 11 octobre
 
Les six sites ERM situés en Belgique, en Angleterre, en France et en Irlande sont réputés pour accueillir certaines des compétitions les plus prestigieuses dans le concours complet.