Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 25/08/2020 - 16h00

    

Modifications au calendrier de concours complet

Ces dernières semaines, le calendrier de concours complet a subi plusieurs modifications indépendantes de notre volonté et de celles des organisateurs. En effet, personne ne peut ignorer les aléas climatiques de ces dernières semaines qui ont malheureusement rendu très difficile la préparation des terrains de concours complet sur herbe.

Après l’annulation du concours complet communautaire de Gesves et son remplacement par des épreuves (saut d’obstacles et cross) sur pistes en sable en mars, c’est maintenant Arville (communautaire du 5/04) qui se voit contraint de supprimer sa compétition au vu des conditions météorologiques de ces derniers temps qui ont rendu le sol inapte à accueillir des épreuves de qualité.

Une modification de calendrier ne se fait jamais de gaité de cœur et tous les intervenants sont malheureusement pénalisés : organisateurs, cavaliers, officiels, secrétaires et ligue coordinatrice. Nous faisons donc appel à la bonne compréhension de chacun et au soutien des organisateurs qui sont obligés d’adapter/modifier leur programme alors qu’ils préparent leurs événements depuis de nombreuses semaines.

Nous vous souhaitons malgré tout une bonne saison de concours.

Le calendrier adapté est disponible sur Equibel.