Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CodeCo et du Ministère des Sports de la FWB. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 8/01/2021

    

Calendrier dressage LEWB 2020

Statut des compétitions de dressage en Wallonie :

Championnats de Belgique des Jeunes Chevaux reporté – Finales Cavalor et LEWB annulées 

 

Vu la situation sanitaire actuelle, le Comité Organisateur en concertation avec la LEWB et avec l’accord de la Commission Nationale de Dressage, a décidé de reporter l’organisation des Championnats de Belgique des Jeunes Chevaux de Dressage qui devaient se dérouler au CE de Gesves du 4 au 8 novembre prochain. Cette compétition majeure devrait avoir lieu dans la seconde moitié du mois de décembre si les mesures visant à réduire la propagation du Covid-19 sont moins restrictives et donc, la situation moins dangereuse pour les cavaliers, officiels et organisateurs. Une communication sera envoyée dès que les dates seront fixées. Les cavaliers déjà inscrits seront remboursés. 

 

Par ailleurs, les compétitions/épreuves suivantes sont définitivement annulées :

  • Finale de dressage de la Coupe Cavalor du 5/11 de Gesves. Le stage avec Michèle George est reporté à une date non définie.

  • Trophée de la Province de Liège du 2/11 de Welkenraedt

  • ​Rencontre Pony Trophy LEWB-PsV du 4/11 de Gesves

  • ​Finale des Challenges Julian&Jones du 15/11 à Cheratte. Les lauréats des challenges seront contactés personnellement par Charline Catoul pour fournir les informations nécessaires concernant le classement définitif et la distribution des cadeaux.

 

Nous regrettons que la saison se termine brusquement mais notre objectif est évidemment de veiller d’abord à la sécurité de tous et de permettre de revenir à la normale au plus vite !