Fin de saison clôturée en beauté à Gesves pour les cavaliers communautaires de dressage – Challenge Julian&Jones

Malgré la saison encore perturbée par l’épidémie du Covid-19 et les péripéties vécues en raison des mesures sanitaires, les cavaliers communautaires de dressage ont pu disputer leurs finales le dimanche 7 novembre dans les installations du Cercle Equestre de l’École d’Equitation et d’Élevage de Gesves.

Dans le niveau 1, Alexandra Ghislain sur Brooklyn de la Ferme Rose remporte le challenge Julian&Jones avec 580 points. Johanne Rectem (Jhagall) est 2ème, malgré sa victoire lors de l’épreuve finale, et est suivie par Margot Istace (Joli Battle).

Dans le niveau 2, c’est Léa Pirlot montant Kitty qui termine en tête avec 565 points. Elle précède la gagnante de la finale, Marine Heps (Silberstein) et Anja Trog (Galactico Ramalhete) qui complètent le podium.

Dans le niveau 3, Alice Masson associée à Wannabee Cup s’attribue les victoires du challenge et de la finale. Laura Swinnen et Little Crack G&C sont 2èmes tandis qu’Anaïs Chapelle (Della) clôture le classement final.

Elisabeth Tepper et Belaggio ont maintenu leur avance sur le reste du classement et restent premiers avec 595 points dans le niveau 4. La combinaison était également en tête du classement de l’épreuve finale de Gesves. Béatrice Cremer montant Indiana Jones Chemin de la Forge monte sur la 2ème marche du podium et est suivie de près par Ophélie Vanderroost sur Hidden Treasure.

Pour finir ces résultats, passons au niveau 5 et à la double victoire de Jean Faeck sur Quelle Chance, aussi bien dans le challenge que la finale. Georges Decoeur et Romulus prennent la 2ème place du challenge. Amélie Nuyens (Ebony Torres) est 3ème de ce niveau.

Tous les lauréats ont été récompensés par notre généreux sponsors Julian&Jones lors de la remise des prix qui a clôturé la journée.

Retrouvez l’entièreté des classements des Challenges Julian&Jones sur le site de la LEWB.

Retrouvez les résultats complets des finales de Gesves sur Equibel.

Bravo à toutes et à tous. Merci aux cavaliers, encadrants, sponsor, officiels et secrétaires pour leur implication dans la discipline.

Rendez-vous l’année prochaine pour une saison que nous espérons tous « normale »!

Crédit photo Temps de Poses

Lire aussi ...

Un nouveau calendrier pour la prochaine saison de dressage

Dressage Para-equestrian
13/12/2021 - 09:28

Fier de nos athlètes classés dans les rankings FEI !

Dressage Endurance Jumping Para-equestrian
09/12/2021 - 09:08

Equistars 2021: Qui sont les nominés?

Attelage Complet Dressage Endurance Jumping Para-equestrian
22/11/2021 - 12:50