Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Un stage réussi pour les lauréats des Coupes Régionales Cavalor de dressage

Ce mercredi 4 octobre, les lauréats des Coupes Régionales Cavalor de dressage avaient rendez-vous à Remicourt pour leur cours avec Fie Skarsø-Gruber.

Malgré la longue route pour certains d’entre eux, le déplacement en valait la peine. Outre la présentation des produits Cavalor et des explications bien utiles sur l’alimentation des chevaux par la représentante de la marque, Alexia Hanne, les participants et accompagnants retiennent à nouveau une expérience positive et enrichissante. De quoi être boosté à fond pour la finale qui se déroulera à Gesves le samedi 14 octobre.

Marylène (GEPL) montait Recovery et nous confie : « C’était vraiment chouette, aussi bien la leçon que les conseils de la représentante Cavalor. J’avais déjà assisté l’année dernière en tant qu’accompagnatrice d’une autre lauréate et même si certaines choses se répètent, c’est toujours aussi intéressant. »

Venant du sud du pays, Virginie (GHS) avec May be de Spécial, ne regrette pas le long trajet parcouru. Outre les belles installations et la bonne piste du Jade, elle a apprécié le calme et la sérénité du travail effectué avec Fie : « On a juste retravaillé les bases, mais finalement c’est ça le plus important. Fie est d’une grande bienveillance. J’ai également appris pas mal de choses au niveau de la nutrition en discutant avec la représentante Cavalor, que je remercie d’ailleurs pour ce stage ! »

David et Nice Boy (GHCR) ainsi que Manon avec Lola (GHC) sont également ressortis de cette expérience avec le sourire ! La jeune cavalière du GHC a eu un très bon contact avec Fie qui a travaillé sur des points faibles connus, mais elle a apprécié d’avoir des explications différentes avec d’autres mots que ceux de son coach habituel, ça lui a permis d’ouvrir son esprit et de comprendre différemment les exercices.  David revient sur son expérience : « L’accueil sur place était très bien. La présentation des produits Cavalor était intéressante et on a eu un petit quiz sympa à faire sur son téléphone à la fin. On a pu discuter en particulier avec la représentante de la marque. C’est un bon point pour avoir de bons contacts. Pour le cours avec Fie, j’avais une appréhension par rapport à la langue, mais la traduction était super. Je suis très content du travail effectué avec le cheval. »

Merci à Cavalor, Fie et l'équipe du Jade pour leur accueil.