L’équipe de la LEWB s’enrichit d’une nouvelle collaboratrice : Alison Fraikin

Début janvier, l’équipe de la LEWB a accueilli en son bureau de Gesves une nouvelle collaboratrice, Alison Fraikin. Cette trentenaire venant du grand liégeois vient renforcer l’équipe actuelle et s’occupera principalement du traitement des labels des clubs, du soutien au fonctionnement de la pédagogie ainsi que du fonctionnement des disciplines dressage et para-dressage.

Diplômée en marketing, Alison a plus d’une corde à son arc et baigne depuis sa plus tendre enfance dans le milieu équestre. Elle a également suivi les formations de Moniteur Niveau 1 Adeps, et ensuite Moniteur Sportif Initiateur. Elle possède également son Certificat d’Aptitude Pédagogique (CAP), ce qui en fait un nouvel atout pour collaborer avec les collègues impliquées au niveau de la pédagogie à la LEWB, comme Karin Boulanger, Virginie Lamette et Véronique d’Alcantara.

Au niveau équestre, Alison est également active dans la gestion d’un club où elle assure quelques leçons, dont des cours de Pony-Games. Montant elle-même à cheval, elle pratique le saut d’obstacles, le dressage et le concours complet en loisirs, et est curieuse des autres disciplines.

Nous lui souhaitons un bon début et beaucoup de succès dans les projets à venir !

Lire aussi ...