Annulation des inscriptions de base pour le Cycle STX des jeunes chevaux

@ Temps de Poses

Il y a quelques jours, nous avons communiqué concernant l’état des lieux sur l’organisation des concours, qui seront tous annulés actuellement.

Pour le Cycle STX des jeunes chevaux, cela signifie que 6 manches du programme initialement prévu ne peuvent avoir lieu. La Commission FRBSE de Saut d’Obstacles a décidé d’annuler le cycle tel que prévu dans son format actuel. Par conséquent, les inscriptions de base du Cycle STX des Jeunes Chevaux seront annulées et remboursées prochainement.

Bien sûr, nous ferons tout notre possible pour organiser des concours pendant la saison estivale et, nous l’espérons, à partir du 8 juin (estimé). Concrètement, dans ce cas, un « trajet de formation » avec des concours adaptés pour les jeunes chevaux sera également prévu. Pour cette année, il pourrait s’agir d’une version 2.0 du Cycle STX.

En attendant, nous continuerons à chercher un moyen d’organiser et de présenter notre sport de compétition de manière sûre et responsable. Nous continuerons à y travailler et espérons – avec vous – avoir des éclaircissements sur la suite de la saison de compétition dès que possible !