Suivez de près le cycle de cette année via le livestream

Le jeudi 10 juin, ça recommence ! Maintenant que les sportifs amateurs peuvent recommencer à concourir, le cycle STX pour les jeunes chevaux commence enfin.

Le STX Cycle se déroulera sur six week-ends et nous commençons immédiatement par un "week-end double cycle" ! Pendant le premier week-end, il y a une compétition cycle de la LEWB (Baudour), ainsi qu'une compétition de Paardensport Vlaanderen (Kuringen) au programme.

C'est à nouveau un coup dans le mille et nos jeunes chevaux sont impatients de commencer. Le cycle de Kuringen est, à l'exception de la catégorie des chevaux de 7 ans, complètement rempli et, à Baudour également, il n'y a pas moins de 433 chevaux inscrits. Avec ces chiffres, nous sommes en route vers un nouveau record du cycle des jeunes chevaux de STX !

 

Kuringen (Paardensport Vlaanderen)

Baudour (LEWB)

Total

4-ans

255

134

389

5-ans

383

200

583

6-ans

301

95

396

7-ans

123

-

123

 

Et il y a d'autres bonnes nouvelles ! À partir de cette année, le Cycle STX a un tout nouveau partenariat avec Clip My Horse ! De cette façon, tout le monde aura la possibilité de suivre tous les concours via le livestream. L’ensemble des concours du Cycle STX seront diffusés en continu du début à la fin et pourront être suivis sur le site de la LEWB. Cliquez ici pour suivre le cycle, qui commence jeudi :

- Baudour (LEWB) et ClipMyHorse

- Kuringen

Il sera également possible de suivre les résultats des compétitions en live via Equiscore (compétitions wallonnes) et Equipe (compétitions flamandes).

En bref, cela promet d'être à nouveau un été de cycle réussi et magnifique. Nous sommes impatients d'accueillir les futurs talents sportifs de haut niveau issus de notre riche élevage belge au point de rencontre des jeunes, le Cycle STX pour jeunes chevaux, le circuit historique de qualité.

Bonne chance !

Listes de départ :

- Baudour

- Kuringen