Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 29/07/2020 - 10h00

    

Team Building pour la sélection belge de TREC

Ce samedi 29 février se déroulait, à la ferme équestre du Try-Lambord à Grand-Leez, la première journée de team building et entraînement de la sélection belge de TREC, en prévision des Championnats du Monde 2020 qui se tiendront en Allemagne en septembre prochain.

La chef d'équipe, Colette Gheysen, réunissait les cavaliers et leurs grooms pour une première activité sportive à pied. L'objectif de ce premier rendez-vous était évidemment la cohésion d'équipe, mais également le travail de la concentration, toujours très utile dans tout type de compétition. 

En effet, les cavaliers ont dû faire preuve de concentration et de calme pour atteindre leur cible dans la pratique du tir à l'arc. Et comme, même lors une activité à pied, les chevaux ne sont jamais bien loin, les cavaliers ont pu également travailler leur position sur "Bijoux", le cheval mécanique des écuries.

C'est dans la bonne humeur et la convivialité que s'est déroulée cette journée, ce qui peut augurer d'un excellent esprit au sein de l'équipe !

Nous retrouverons nos cavaliers internationaux de TREC pour un entraînement avec leurs fidèles montures le vendredi 20 mars au manège du Ry de Lize à Marchin, suivi d'une séance de coaching mental avec Ellen Schouppe sur le thème de la "Vie en équipe".