Info :

    

CSI5* à Doha et Paris !

Cette fois, la saison de jumping est bien lancée ! Avec, au programme, deux cinq étoiles, à Doha et à Paris. Le Qatar nous intéressera particulièrement avec les participations de Grégory Wathelet, Constant Van Paesschen et François Mathy, officiellement qualifié pour la finale de la Coupe du Monde, qui retrouvera Polinska à cette occasion.

On suivra aussi avec grande attention la performance de la double championne de Belgique YR, Eléonore Lambilliotte, engagée à Paris dans le concours réservé aux mons de 25 ans (U25).

A Vidauban, après le dressage, place au CSI2* avec, pour la LEWB, Delphine Perrin, Alexa Penet, François Bossu et Arnaud Doem.

Enfin, le Sunshine Tour se poursuivra à Vejer de la Frontera, sans Grégory Wathelet mais avec une quinzaine de cavaliers LEWB emmenés par Jérôme Guéry. 

Comme les pros

Comme les pros

Comme les pros (épisode 6) : Prépa physique des athlètes – Travail du dos avec l’élastique

Combien de moniteurs répètent sans cesse : « Tiens-toi droit » lorsqu’on est en selle ! Ce...
18/08/2025 - 16:02

ClipMyHorse