De bons résultats pour les athlètes LEWB de dressage et concours complet à l’étranger depuis début mai

En concours complet, certains cavaliers de la Ligue avaient fait le déplacement à Sopot en Pologne pour participer aux épreuves internationales 3* et 4* début mai. Dans le CCI3* court, Audrey Gilson et Irish Secret sont 6èmes tandis que Julien Despontin et Honeyblue sont 9èmes du CCI4* court.

Ce weekend, une belle délégation belge s’était rendue en France pour concourir à Jardy. Notons la jolie victoire d’un jeune cavalier prometteur dans le CCI1* : Max Thual avec QC Rock and Roll. Dans cette même épreuve, nous retrouvons également Alexandra Spetchinsky montant Glamour DB à la 4ème position. Olivia Lambotte sur Clyde de Luxe est à la 7ème place de cette épreuve. Dans le CCI2* Long, Elena Laffineuse prend la 6ème place du classement final avec Cruise On Inny. Au niveau 4*, c’est Lara de Liedekerke qui signe une belle performance à Marbach en Allemagne avec Ducati d’Arville en terminant à la 5ème place du CCI4* court.

 

En dressage, fin avril, Vincent Marechal participait avec Calibra au CDI4* du Mans. Il se classe 5ème du Grand Prix avec 67,065% et 4ème de la RLM avec 71,735%.