Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 5/10/2020

    

Lara de Liedekerke-Meier : « Des résultats prometteurs pour l’avenir »

Lara de Liedekerke - Hooney d'Arville - Lion d'Angers - 19-10-2019 @ Facebook Arville Sporhorses
Lara de Liedekerke - Hooney d'Arville - Lion d'Angers - 19-10-2019 @ Facebook Arville Sporhorses

Source Equibel/FRBSE

Lara de Liedekerke-Meier (LEWB) et sa jument Hooney d’Arville reviennent avec une belle 6ème place du Championnat du Monde des jeunes chevaux de 6 ans de concours complet au Lion d’Angers. Lara est enchantée de ce résultat et même agréablement surprise. « L’année dernière, quand Hooney n’avait que 5 ans, je n’avais pas beaucoup de temps pour elle et je ne savais pas vraiment si elle était prête. Mes doutes étaient clairement infondés, vu ce que Hooney nous a prouvé maintenant. J’aurais peut-être même pu monter sur le podium, si j’étais allée un peu plus vite sur le cross, mais je n’ai pas voulu prendre de risque. Je déteste ‘aller lentement’, mais je voulais surtout terminer un parcours sans faute. Je vis très bien avec ces quelques points de temps (3,2). Après le cross, j’étais redescendue à la 14ème place, mais deux manches sans faute en saut d’obstacles m’ont permis de remonter à la 6ème place, résultat final dont je suis fière. Hooney descend de Vigo d’Arsouilles et a donc de bonnes origines. Ça promet de bonnes choses pour l’avenir ! De toute façon, nous avons l’intention de garder Hooney et espérons obtenir de bons résultats dans le futur. »

Dans la même catégorie, Virginie Caulier (LEWB) (Hobama De La Baille) est 16ème tandis que Karin Donckers (VLP) (Nerium) est 25ème.

Chez les 7 ans, Jarno Verwimp (VLP) (Mahalia) progresse dans le classement de jour en jour pendant la compétition. De la 38ème place après le dressage, il prend la 20ème place après le cross et termine à une belle 11ème place après la dernière épreuve de saut d’obstacles. Jarno se classe également 20ème avec Tabries.

Par ailleurs, Manon Minner (LEWB) (Cool Dancer) prend la 26ème place, tandis que Steve Van Winkel (VLP) (Glenkeeran Casanova) est 33ème et Wouter De Cleene (VLP) (Magic Dreams van ’t Hu) s’adjuge la 35ème position.