Info :

    

Nos cavaliers s’illustrent aussi lors de la Coupe de Belgique de complet !

Le podium de la Coupe de Belgique de complet (© Ecuries de Maret)
Le podium de la Coupe de Belgique de complet (© Ecuries de Maret)

En plus de faire parler d’eux lors des Coupes de Belgique de jumping, nos cavaliers se sont aussi illustré dans la Coupe de Belgique de complet, qui avait lieu ce week-end aux Ecuries de Maret à Orp-le-Grand. L’épreuve était disputée sur le niveau 4 et a été remportée par Anne Laure Andry devant Nathalie Paulis.

Céline Delfosse a terminé à la 4e place, Mathilde Wauters en 6e position et notre cavalière Equicadet Romane Depreay à la 7e place devant dans l’ordre Charline Simon, Emilie Johnen et Lara de Liedekerke-Meier.

Nos cavaliers Equicadets ont aussi fait parler d’eux dans le CNCP1, dont Dimitri Sanglier a terminé 2e et Charlotte Radermecker 3e.

Parmi les autres épreuves nationales du week-end figurait aussi une autre compétition de niveau 4 – hors Coupe de Belgique – qui a été remportée par Valentine Steeman. Celle-ci était accompagnée sur le podium par Sarah Dessambre, 3e, alors que Tracy Lega (aussi 10e de l’épreuve) et Lara de Liedekerke-Meier complétaient le Top 5 devant Julia Schmitz, 6e.

Nos cavaliers étaient aussi présents dans le classement du CNC 1*, dont Bénédicte Rensonnet a terminé 2e et Audrey Franche 4e. On notait aussi une 8e place pour Aliene Ruyter, ou encore des 9e et 10e positions pour Sophie Laguesse et Estelle Vigoni.

Comme les pros

Comme les pros

Comme les pros (épisode 11) : Prépa physique des athlètes – Abdos 3 : renforcement du bas du dos

Saviez-vous que nous pouvions tous être des SUPERMAN et des SUPERWOMAN ? Il n’y a qu’à se mettre à plat...
22/09/2025 - 14:34

ClipMyHorse