Félicitations aux lauréats du Cycle National des Jeunes Chevaux de dressage 2021

Elisabeth Tepper (illustration) @Temps de Poses

À Gesves début octobre, se jouait la finale du Cycle National des Jeunes Chevaux. Voici les résultats des athlètes de la LEWB. Chez les 4 ans, Aure Spleeters classe Mimosa 2ème de la finale avec 80,200%. La cavalière de Ransart ne s’arrête pas là et remporte la victoire dans les 5 ans avec Qodzillo VH Bloemenhof. Le podium est complété par Louise Mourlon Beernaert avec Lucky. Finalement, Elisabeth Tepper termine première de la finale des 6 ans avec Dream Date. Retrouvez l’entièreté des classements ici.

En ce qui concerne le classement général final du Cycle National pour nos athlètes, voici un résumé des résultats. Pour la catégorie des jeunes chevaux de 4 ans, Aure Spleeters classe Mimosa (jument KWPN appartenant à Carine Baton), et Matcho-H (hongre KWPN appartenant à sa cavalière et JAM Hukmans), respectivement 2ème et 7ème de sa catégorie. En 6ème et 8ème position, Olivier Carlens clôture le classement avec Rubin Gold du Jade (hongre Oldenburg appartenant à Francis Carlens) et EWalDress Diva di Danone du Jade (jument Oldenburg appartenant à Francis Carlens).

Chez les 5 ans, c’est Qodzillo VH Bloemenhof (hongre BWP appartenant à Matthias Van Lancke et Luc Van Der Heyden) sous la selle d’Aure Spleeters qui remporte la catégorie. Lucky (hongre KWPN appartenant à Françoise Pinte et ACE Scheepens) monté par Louise Mourlon Beernaert est 3ème du classement final. Ils sont suivis par Roxane (jument Westphalien appartenant à Amandine Prévost) montée par Amandine Prévost (4ème).

Dans la catégorie des 6 ans, Elisabeth Tepper remporte la victoire avec Dream Date (hongre Oldenburg appartenant à sa cavalière).

Retrouvez l’entièreté des résultats sur notre site en cliquant ICI.