Le GHCR, victorieux lors de l’inter-groupements de dressage à Mont-le-Soie

GHCR - Inter-Groupement Dressage MLS 2021 @C-Photography.be-Christelle Putters

Début septembre, les cavaliers de dressage avaient rendez-vous à Mont-le-Soie pour disputer le titre de champion lors de l’inter-groupements. Au départ, 4 des 5 groupements de la LEWB, car le GHS n’a malheureusement pas réussi à rassembler suffisamment de participants pour entre en ligne de compte. Ce n’est que partie remise et nous espérons les retrouver en force l’année prochaine.

Chaque combinaison des niveaux Initiation, 1, 2 et 3 devaient présenter leurs deux reprises afin d’engranger des points pour le classement par équipes. Au terme de la journée, c’est finalement le GHCR qui l’emporte avec 1433,223 points, à peine 3 points devant le GHO et ses 1429,323 points. Le podium est complété par le GEPL. N’oublions pas le GHC qui clôture le classement et dont les membres ont certainement acquis une bonne expérience pour les prochaines rencontres de ce type.

Félicitations donc aux cavalières et cavaliers du GHCR, ainsi qu’à leur encadrement. Vous trouverez le classement détaillé en cliquant ici.

Les lauréats ont été généreusement récompensés par des cadeaux offerts par notre partenaire Julian & Jones.

Merci aux différents photographes d’avoir immortalisé ces beaux moments : C-Photography.be (Christelle Putters), Joëlle Goémé, Cynthia Contini et Lydie Adam. Vous retrouverez l’album sur notre page Facebook et en cliquant ici sur notre site.