Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Une fin de saison en apothéose pour le dressage grâce à Julian&Jones et Cavalor

Julian & Jones et Cavalor, sponsors des finales de dressage de Gesves @Temps de Poses

Les finales communautaires Julian & Jones et régionales Cavalor se sont déroulées le premier weekend de novembre, en même temps que les finales communautaires de saut d’obstacles, dans les installations du Cercle Equestre de Gesves, devenu récemment Centre d’Entrainement Fédéral des Sports Equestres.

Les finales des différents niveaux se sont succédé tout au long de la journée pour se clôturer par la finale Cavalor en niveau 2 qui a vu Ophélie Vanderroost montant Schneewittchen s’imposer avec 68,818% tout juste devant Romain Houbrix et Magic Boy v/h Gerenshof (68,817%). Le podium est complété par Anne-Laure Andry sur Ismée du Beaupré avec une note globale de 65,699%. Les 3 premiers lauréats de la finale reçoivent des gains financiers ainsi qu’une période d’accompagnement nutritionnel pour un cheval (aliments et compléments). Les classements détaillés des épreuves finales de Gesves sont sur Equiscore.

Au niveau du challenge communautaire Julian&Jones, le niveau 1 est remporté par Noéline Claus (Jeloso de la Manade) devant Héloïse Née (Florença). En niveau 2, Claire Stievenart (Blueberry) prend la victoire. Le podium est complété par Sylvia Chabot (Renata) et Sarah Colinet (Wannabee Cup). Lydie Adam (Beethoven) est première du niveau 3. Elle est suivie par Chloé Roland (Amaretto) et Emma Semararo (Favorito Clxxix). Dans le niveau 4, c’est Elisabeth Tepper (Belaggio) qui trône en tête. Séverine Philippin (Aaron) est 2ème tandis que Lydie Adam (Scarlet O’hara) complète le trio. Dans le plus haut niveau, Victoire Thibaut classe Simply The Best M au sommet du challenge niveau 5. Jessica Zucclini (Arioso) et Laurence Denison (Ariane’s Jesolo) sont respectivement 2ème et 3ème. Dans les jeunes chevaux, Angélique Deliener et son cheval de 4 ans French Affair Eslavita remporte la saison. Les 5 ans sont gagnés par Snowfire St Angelo monté par Lisa Arcq. Dans les 6 ans, Florence Hotton est sur la plus haute marche du podium avec Danton de Hus. Tous les lauréats ont été généreusement récompensés par des cadeaux Julian & Jones.

Retrouvez l’entièreté des challenges sur notre site.

Merci à Temps de Poses pour les photos!

 

Lire aussi ...