Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 5/10/2020

    

Endurance nationale à Lamorteau

Ce week end du 13 septembre, s'est déroulé le CEN à Lamorteau. Une bonne quarantaine de participants pour 8 catégories de course, de 5 à 100 km national. Du soleil, une bonne ambiance sur et des beaux lots pour couronner la remise des prix.

4 petits cavaliers ex aequo en 5 km.  

De 20 à 60km, Catherine Bihain avec Indy en 20, Justine Rauw et Magic JR en 30, Werner Bruyninckx et Kalyf Badia en 40, Leni Dillen avec Joy NRG en 60, terminent sur la 1 ere marche du podium.

En 80, 7 partants 7 classés. Nam Ee Leloux avec Ginobili d'Havenne remporte le prize money de 450 euros offert par les élevages Ainseveau et Zabawa Arabians. 

C'est le couple Hemeline Piront et Zahia de Presle qui remporte la meilleure condition vétérinaire sponsorisée par EQUISTRO, une belle récompense preuve de sa très bonne gestion de course et sa régularité.

4 partants pour la 100km nationale et 3 classés. Blackout Thee Barrada monté par Dominique Evrard remporte cette épreuve de 4 boucles.

Les cavaliers ont fait preuve d'une bonne gestion de course vu le pourcentage très faible d'élimination.

Cliquez ICI pour consulter les résultats au complet.

Bravo à tous les cavaliers participants et rendez-vous le 27 septembre à Villers Poterie aux écuries de la famille Houassin pour le Championnat et Critérium LEWB.

Cliquez ICI pour vous inscrire au concours.