Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 25/08/2020 - 16h00

    

Grégory Wathelet remporte le GP 5* Valkenswaard

Grégory Wathelet - Nevados S - GP5* Valkenswaard @Facebook Grégory Wathelet
Grégory Wathelet - Nevados S - GP5* Valkenswaard @Facebook Grégory Wathelet

Gregory Wathelet et son étalon gris Nevados S ont remporté le GP5* Valkenswaard de façon époustouflante.

Ce fut un après-midi de performances de classe mondiale et exactement ce que le monde du saut d'obstacles avait manqué depuis que le sport a été influencé dans le monde entier par le Covid-19. La puissance en présence était à couper le souffle, avec des cavaliers célèbres et de futurs champions entrant dans la Tops International Arena et gâtant les fans (GCTV) du monde entier avec un spectacle incroyable.

Après sa victoire, Grégory a déclaré : "Je suis très heureux et mon cheval a bien sauté. Je savais que le barrage allait être très rapide, alors j'ai pris quelques risques et heureusement, Nevados a joué le jeu. Je sais que mon cheval est assez rapide et dans les virages à gauche, je peux prendre des risques. C'était ma journée aujourd'hui."

Gregory, qui a reçu une belle montre officielle de Longines lors du Grand Prix GC de Valkenswaard, a également remercié les organisateurs du GC de Valkenswaard : "Nous devons être heureux car pour tout le monde et aussi pour le sport, ce fut difficile cette année. Nous devons remercier Jan Tops de nous avoir donné l'opportunité de participer à ce genre d'événement pendant cette période.