
Début mai, Azelfhof Horse Events organisait un concours international de voltige à Lier. La voltige se développant de plus en plus en Fédération Wallonie Bruxelles, nous pouvons maintenant compter sur quelques athlètes motivés participant aux compétitions communautaires, nationales et même internationales.
En catégorie Children 1*, la jeune Louise Meskens tire son épingle du jeu en remportant sa catégorie avec une note de globale de 7,629 points. Grâce à son cheval Kingdom of Heaven longé par son papa (une passion partagée en famille), elle avait obtenu la note de 6,955 points dans l’imposé et 8,302 dans la freestyle, qu’elle remporte également. Elle devance de peu l’Allemande Ilayda Sahin et la Hollandaise Fabienne Conijn, sur un total de 12 participants.
D’autres Belges affilié à Paardensport Vlaanderen ont également assuré de belles prestations lors de ce concours. Retrouvez tous les résultats sur Equiscore.
Le prochain concours LEWB de la discipline se déroulera le 8 juin prochain à Aubel. Inscription via Equibel jusqu’au 2 juin compris.